Bienvenue sur le forum

*
Bienvenue, Invité
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Règles relatives aux cadeaux  (Lu 17422 fois)

dudblast

• Newbie
  • *
Re : Règles relatives aux cadeaux
« 11 novembre 2013 à 22:18:49 »
bonjour
losque l'on commande un freebet de 10 euros sur bwin alors que l'on est deja inscrit sur le book, comment cela se passe t'il ?
Que faut'il mettre dans le cadre de renseignement (quand je clic il y a déja marqué mon nom et mon prénom mais je sais pas si ça suffit)
merci de votre reponse .

AdminBetabondieu

• Global Moderator
  • Hero Member
« 12 novembre 2013 à 09:34:27 »
Il vous faudra communiquer votre pseudonyme Bwin au staff Betabondieu dès que cela vous sera demandé.

dudblast

• Newbie
  • *
« 12 novembre 2013 à 18:37:45 »
je vais donc recevoir 1 mail me demandant mon pseudo bwin ?

AdminBetabondieu

• Global Moderator
  • Hero Member
« 12 novembre 2013 à 20:44:44 »
"dès que cela vous sera demandé."

Keos

• Newbie
  • *
« 25 décembre 2013 à 04:06:47 »
Bonjour à tous :)

Voilà je voulais proposer quelque chose pour la rubrique des cadeaux.

Chaussures Timberland : c'est lesquels ? Car quand je clique sur + d'informations elles ne sont plus disponibles.
Coffret cadeau Hugo Green : est-ce que on peut choisir un autre coffret cadeau que celui-là ? Sinon dans la limite de combien ?
Maillot officiel France 2011-2012 : vu l’ancienneté de ce cadeau c'est toujours le même ou c'est celui de 2013-2014 ?

Possible de rajouter un cadeau Freebet de 50€ sur Bwin ou Unibet par exemple ?
Sinon possible de rajouter des nouveaux cadeaux dans les zones de 30.000 à 90.000 b$ ?
« Modifié: 25 décembre 2013 à 22:32:38 par AdminBetabondieu1 »

AdminBetabondieu1

• Global Moderator
  • Hero Member
« 1 janvier 2014 à 23:16:58 »
ON va màj la boutique.

hugo73

• Newbie
  • *
« 27 avril 2014 à 10:51:27 »
Bonjour,
Pourquoi ne pas créditer sur le compte du joueur un pourcentage de beta lors de la commande d un cadeau. Exemple: un joueur a 10000 beta $, il veut un cadeau a 10000. Plutot que son compte soit remis a 0, il serait crédité de 5-6% de la valeur du cadeau. Qu'en pensez vous??

AdminBetabondieu1

• Global Moderator
  • Hero Member
« 27 avril 2014 à 11:20:59 »
Pas à l'ordre du jour, afin de conserver la pérennité, la solvabilité, la viabilité (etc.) du site et de toujours (et sans cesse) proposer des cadeaux.

Cela pourrait mettre en difficulté la société, qui se bat sans compter pour proposer aux joueurs le mieux. La remise à zéro du solde lors d'un cadeau supérieur à 4.000 B$ permet de gérer cette situation. La société Betabondieu est en bonne forme. Mais des choix sont importants à faire, dont celui-ci que de remettre à zéro le solde en cas de commande de cadeaux (importants). Je rappelle que Betabondieu est un site de pari gratuit ... il doit compter sans cesse, afin pour vous joueurs, de toujours vous contenter et vous choyer, et que tous les cadeaux soient disponibles, et accessibles (sans enchères au demeurant ... Cf. d'autres sites ... sans limite de stock ... etc.)

De plus, tant de possibilités sont offertes pour se remettre à flot lors d'un retour à zéro : actions gratuites, payantes, quizz, participation forum, détection d'anomalies récompensées, parrainages, premium etc.