Bienvenue sur le forum

*
Bienvenue, Invité
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Règles relatives aux cadeaux  (Lu 17421 fois)

AdminBetabondieu

• Global Moderator
  • Hero Member
Règles relatives aux cadeaux
« 26 février 2011 à 00:34:57 »
- un seul et même cadeau ne peut être commandé qu'une seule fois par le même joueur
- tout cadeau commandé sur le site Betabondieu dans la boutique Betabondieu, d´une valeur supérieure ou égale à 4000 B$, entraine après sa commande, la remise à zéro du compte; à l'issue de cette commande, le joueur concerné ne pourra commander de cadeaux d´une valeur supérieure ou égale à 4.000 B$ qu'au delà de 3 mois révolus
- tout cadeau commandé sur le site Betabondieu dans la boutique Betabondieu, d´une valeur supérieure ou égale à 60000 B$, entraine après sa commande, la remise à zéro du compte; à l'issue de cette commande, le joueur concerné ne pourra commander de cadeaux d´une valeur supérieure ou égale à 4.000 B$ qu'au delà de 6 mois révolus
- tout cadeau commandé sur le site Betabondieu dans la boutique Betabondieu, d´une valeur supérieure ou égale à 400000 B$, entraine après sa commande, la remise à zéro du compte; à l'issue de cette commande, le joueur concerné ne pourra commander de cadeaux d´une valeur supérieure ou égale à 4.000 B$ qu'au delà de 1 année révolue
- le joueur pourra recevoir une 2ème fois le même cadeau s'il l'a gagné par le biais d'un coucours
- le joueur qui gagne un cadeau à un concours peut demander à recevoir à la place du cadeau son équivalent en B$
- seuls les cadeaux d'une valeur inférieure à 2.400B$ gagnés dans un concours sont échangeables en B$
- il est possible de commander au maximum 1 cadeau par période de 30 jours révolus
- il est possible d'avoir au maximum 1 seul et unique freebet par mois, les freebets commandés en trop sont reportés au mois suivant
- un freebet ou pari gratuit gagné dans un concours ou toute autre compétition est échangeable contre l'équivalent en B$ uniquement si :
* le joueur a moins de 18 ans et ne peut pas avoir de compte bookmaker Arjel
* le joueur a déjà obtenu 1 freebet pour le bookmaker considéré dans le mois en cours
- un joueur ne peut bénéficier que d'un seul freebet tous les 2 mois
- les freebets sont attribués dans la limite des stocks disponibles, une commande de freebet peut par conséquent être planifiée sur un mois ultérieur
- un joueur ne peut pas commander plus de 5 cadeaux par année glissante; si le joueur commande 5 cadeaux sur une année glissante alors il ne pourra commander un nouveau cadeau qu'un an après la date de commande du 5ème cadeau

« Modifié: 4 octobre 2013 à 13:58:51 par Betabondieu »

lyonnais57800

• Newbie
  • *
Re : Règles relatives aux cadeaux
« 28 février 2011 à 13:29:32 »
Bonjour,

Pour commencer, je trouve votre site très intéressant !
Un formidable travail est fourni par votre équipe et une partie des joueurs dans la construction de ce site, cela m'encourage vraiment à jouer encore de très long mois par ici.

De par ce fait, je me demandais qu'elle étais les conditions d'obtentions des cadeaux ...

Certains sites demandent des justificatifs d'autres non, j'aimerais donc savoir avant de me lancer réellement dans l'aventure.
Certains sites demandent des tas de papiers pour ne pas distribuer leurs cadeaux et vont jusqu'à demander : photocopies carte d'identité + justificatif domicile + photo etc etc ça en devient pénible :-(

Sur ce, bonne continuation à vous pour ce site qui a tout d'un grand !

Lyonnais57800
« Modifié: 22 septembre 2011 à 00:15:47 par jejebebe »

AdminBetabondieu

• Global Moderator
  • Hero Member
« 28 février 2011 à 14:16:16 »
lyonnais57800, ici rien de tout cela, tant que le compte du joueur est valide (qu'il n'a pas tenté de truquer en créant des faux comptes ou autres manipulations), alors aucun problème, les cadeaux sont envoyés à l'adresse postale du joueur.

lyonnais57800

• Newbie
  • *
« 28 février 2011 à 15:00:05 »
OK je vous remercie de votre réponse  :P

Bon pour le cadeau, je crois que je vais devoir encore patienter un peu mais simple prise d'information ;-)

J'en suis à mon 30ème paris, tous perdant et pratiquement que des All-in... ça ne devrait plus tarder à payer  :-[

Je suis donc toujours à 0 B$ alors que j'ai pris 3 recharges à 100 B$ depuis mon inscription il y a quelques semaines! Voilà pourquoi j'espère être le seul à avoir fini avec un 10/14 au lotofoot  ;D

yamati2x

• Sr. Member
  • www.gagner-economiser-argent.com ->Gagnez des €
« 2 mai 2011 à 10:24:02 »
Tu reçois le tout bien emballé à la maison dans un délai de 5 jours maxi en moyenne si Bruno l'a en stock.
;)
« Modifié: 22 septembre 2011 à 00:16:09 par jejebebe »

AdminBetabondieu1

• Global Moderator
  • Hero Member
« 2 mai 2011 à 22:22:08 »
Personnellement, premier cadeau gagné, une montre ... reçu en 3 jours, et sous enveloppe à bulle ... Parfait, sérieux et performant !

the vosgien

• Hero Member
  • TennisMan Vosgien / Pronostiqueur
« 19 mai 2011 à 17:30:45 »
Vite-fais que j'en ai un ...
« Modifié: 20 mai 2011 à 00:28:15 par jejebebe »

Invisible

• Newbie
  • *
« 10 août 2011 à 11:04:50 »
Bonjour, j'ai commandé  un freebet de 10€ a 400 + un second freebets de 10€ sur sajoo.
Comment vais-je les recevoir, puisque que a aucun moment on ne m'a demandé mon pseudo sur Sajoo?

Edit: J'ai trouvé la réponse a ma question, vous envoyer des codes, en fait.
« Modifié: 10 août 2011 à 11:33:04 par Invisible »

yamati2x

• Sr. Member
  • www.gagner-economiser-argent.com ->Gagnez des €
« 11 août 2011 à 13:12:48 »
C'est un peu bête que l'on puisse pas convertir les "lots" en B$ au dessus de 2 000 b$ ...
Pourquoi ça ?

Perso une pochette étanche ... voilà quoi.
On peut au moins échanger un gros lot contre 2 petits ?
Comme les peluches à la fête ?

Je trouve que c'est bien de pouvoir choisir entre les lots et les B$, quelque soit la valeur.
C'est bien pour le joueur et aussi pour Beta, sachant que si le joueur choisi de récupérer les B$ c'est pour les rejouer, il peut tout perdre, du cout beta est gagnant.

Votre avis ?
On lance un sondage ? (hypothétique)
« Modifié: 22 septembre 2011 à 00:16:52 par jejebebe »

Qyeah!

• Full Member
« 11 août 2011 à 13:19:27 »
Je pense que ça a changé depuis Yamati2x, j'ai gagné un gros lot à un tournois que j'ai pu échanger en B$, ce que je préfère, moi aussi ...  ::)
« Modifié: 22 septembre 2011 à 00:17:04 par jejebebe »

alexis62

• Newbie
  • *
« 11 août 2011 à 15:15:59 »
De même parce que sinon dans certains cas, celui qui est actuellement 1er va faire exprès de finir 2ème pour avoir les B$ ;)
Et aussi attendre 3 mois pour pouvoir recommander un cadeau au dessus de 10 000B$.
Bon une console je veux bien mais genre le cadeau à 11 000B$ ; c'est moyen quand même, j'dis pas que c'est très mal fait mais il serait peut-être mieux d'envisager 1 mois ou 2 pour les cadeaux inférieurs à 20 000 B$. Enfin après c'est au staff Betabondieu de décider, voilà voilà =D
« Modifié: 11 août 2011 à 23:53:50 par jejebebe »

AdminBetabondieu1

• Global Moderator
  • Hero Member
« 11 août 2011 à 23:57:04 »
Exact, on peut en effet à la demande échanger les lots contre B$ ...

Pour les 3 mois et le seuil de 10.000, à voir très éventuellement pour étalonner différemment ... Mais bon, Betabondieu n'est pas le seul à procéder ainsi ... et éviter alors de prendre un cadeau par semaine ... Souvenons-nous de akinator89 ... Compréhensible démarche je crois :)

AdminBetabondieu

• Global Moderator
  • Hero Member
« 12 août 2011 à 04:26:00 »
Bonnes remarques de vous tous qui font avancer la réflexion. Nous allons en tenir compte et faire évoluer certaines règles.

alexis62

• Newbie
  • *
« 21 septembre 2011 à 23:09:36 »
Le joueur concerné ne pourra commander de cadeaux d'une valeur supérieure ou égale à 4.000 B$ qu'au delà de 3 mois révolus.

- Il est possible de commander au maximum 1 cadeau par période de 10 jours révolus

Vous êtes pas sérieux au moins ?
« Modifié: 22 septembre 2011 à 00:14:45 par jejebebe »

AdminBetabondieu1

• Global Moderator
  • Hero Member
« 22 septembre 2011 à 00:14:36 »
Oui que c'est sérieux ... bien sur.

Et c'est pire ou moins bien ailleurs ...

Betabondieu reste et restera donc plus généreux tout de même quoiqu'on en dise ...
« Modifié: 22 septembre 2011 à 00:22:02 par jejebebe »