Bienvenue sur le forum

*
Bienvenue, Invité
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Méthode payante qui peu faire très mal chez les books  (Lu 2273 fois)

tirebon59

• Newbie
  • *
En jouant 5€ par semaine, si on gagne on rejoue son gain sur une période de 6 jours a 10 jours ou +,avec une côte vraiment faible, on peu arriver à des miracles.

Mon but du jeu sera en simple ou double, moi je vise 921€,ce qui est déjà une somme bien et si vraiment ça marche je fait le grand chelem.

Si moi j'y arrive, tout le monde peut y arriver.

5x2.40
12x2.40
28x2.40
67x2.40
160x2.40
384x2.40
921x2.40
2210x2.40
5304x2.40
12729x2.40
30549x2.40

etc ,,,,,,

Bon jeu à tous, en espérant que l'on fait de gros gains avec cela.
« Modifié: 14 octobre 2013 à 09:11:45 par jejebebe »

AdminBetabondieu1

• Global Moderator
  • Hero Member
C'est le principe de la "bankroll all-in".

Si cela fonctionnait, cela se saurait ... Néanmoins, cela peut certes atténuer les dommages collatéraux de l'imprévisibilité d'une prise de pari.
Souci : une seule erreur et c'est le retour à la case départ ... Ça peut faire mal !

En pari, il n'y a malheureusement aucune technique certaine à 100 % ... Cela se saurait ... Et de jouer des All-ins, ce n'est certainement pas la panacée. Aucune côte n'est jamais sur, aucun pari gagné d'avance, aucun favori à l'abri d'un imprévu ...

Il faut jouer selon moi 5% de sa bankroll ("bankroll management"). Jamais de all-in. Et uniquement sur ce que l'on connait.

On doit maîtriser son pari et connaître le championnat dans lequel on s'aventure. On doit mesurer les risques (5%), jamais tout son solde ... Et encore ...

Tout cela dit, ça ne règle en rien les périodes de déveine ("Bad run") ... Il faut éviter de devenir un "Balla" ...

Edit : une côte de 2.40 dans ton exemple, n'est pas une côte particulièrement faible ...
« Modifié: 14 octobre 2013 à 09:12:41 par jejebebe »

mikecolklm

• Full Member
faut quand meme une sacree chatte,quand je vois les paris fait sur betclic(exemple) y en faut,est c est des sommes depassant les 10000 euros,pour les sommes moins importante pourquoi pas....