Bienvenue sur le forum

*
Bienvenue, Invité
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Questions-Réponses / Only One - Only One Buteur OO et OOB  (Lu 9431 fois)

AdminBetabondieu1

• Global Moderator
  • Hero Member
Bon, ça va ... exæquo ...  ;)
« Modifié: 7 juin 2011 à 22:27:54 par jejebebe »

the vosgien

• Hero Member
  • TennisMan Vosgien / Pronostiqueur
S'il vous plaît : c'est quoi le concours long terme ? Et, je peut y être inscrit ? Aussi : pourquoi il faut faire 3 fois les mêmes paris ?
Cordialement thevosgien.

Cash57 a raison, ou alors Jejebebe veut ruiner Bruno

Je viens de faire le calcul en prenant par exemple 3000 B$ X 250 B$ X 10 journées (par exemple) = 7 500 000 B$... :D :D
Mais 7 millions de B$, c'est beaucoup trop, en plus le OO2 il a une cagnotte de 4500 =o
« Modifié: 1 juillet 2011 à 22:48:07 par jejebebe »

Nico119

• Full Member
  • LFC <3 YNWA!
J'ai une question : à partir du 14/10, faudra miser sur une équipe et un buteur, ou ce qu'on veux, ou alors y'a deux concours différents pour chaque catégorie ? Et ensuite comment on fera, ce sera 1b$ sur le vainqueur dans un paris simple ? Parce qu'il suffit de jouer Real ou Barça et ça peut durer ... longtemps !
Et dernière question : y'a qu'un gagnant ou plusieurs ?
« Modifié: 1 octobre 2011 à 21:43:16 par jejebebe »

Qyeah!

• Full Member
Dans la catégorie "concours", il y aura une liste d'équipes et une liste de buteurs, auxquelles tu peux demander au staff d'ajouter une équipe ou un joueur si tu le sens bien!

1b$ sur l'équipe de ton choix, et un b$ sur le joueur de ton choix. Si ton équipe perd, t'es éliminé, si elle gagne, tu continue la semaine suivante. Pareil pour le buteur.

Ça peut durer longtemps, mais les grosses équipes ne sont pas infaillibles, regarde Manchester United la semaine dernière, ou le Real et le Barça y'a 2-3 semaines..

Un seul gagnant; le dernier à avoir choisi une équipe gagnante!

benji8500

• Newbie
  • *
il n'y a pas de only one ce week end?

AdminBetabondieu1

• Global Moderator
  • Hero Member
Il y a celui qui se poursuit, qui n'est pas terminé (autant OO que OOB) ... Patience, il faut qu'il n'y ait qu'un seul survivant ...

jeremydu77

• Full Member
On demande le buteur qu'on veut ?
« Modifié: 6 septembre 2012 à 12:13:26 par jejebebe »

AdminBetabondieu1

• Global Moderator
  • Hero Member
Oui :

1) S'il n'est pas déjà dans la liste
2) Pas ici en forum mais par mail en partie contact http://www.betabondieu.com/contact.php
3) Pas trop tardivement
4) Assures-toi qu'ils jouent bien le WE ...

Et à discrétion du Staff.

AdminBetabondieu

• Global Moderator
  • Hero Member
Je dirais même plus ... à discrétion du staff !!!

luff1917

• Newbie
  • *
Je suppose qu'il est inutile de participer si on a raté les journées d'avant n'est ce pas ?

AdminBetabondieu1

• Global Moderator
  • Hero Member
Oui. C'est le principe du Survivor. Donc il faut entamer cette compétition dès le début. Sois rassuré ... Dès qu'un OO ou OOB est terminé, un autre se mets en place ...