Bienvenue sur le forum

*
Bienvenue, Invité
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Inscription et 1er dépôt sur un site de paris sportifs rapporte des B$  (Lu 1689 fois)

Betabondieu

• Betabondieu
  • Hero Member
Cliquez sur les liens/bannières affiché(e)s sur Betabondieu

Pour obtenir un bonus en B$, vous pouvez créer un compte sur un site de paris sportifs agrée par l'ARJEL, y effectuer votre premier dépôt, et retourner au bookmaker les documents pour finaliser votre inscription (copie de carte d'identité et copie de relevé d'identité bancaire).

BOOKMAKER              DEPOT MINIMUM                   BONUS B$                    ENVOI DES DOCUMENTS

10€                      2000B$                           OUI

0€                      1000B$                           OUI

5€                      1000B$                           OUI

Si vous envisagez d'ouvrir un compte sur un site de bookmaker agrée Arjel voici la procédure à suivre pour obtenir un bonus de B$ :

• Cliquez sur les liens/bannières affiché(e)s sur Betabondieu (par exemple cliquez sur les logos des bookmakers dans cette page)
  • Inscrivez-vous sur le site
  • Effectuez votre premier dépôt du montant minimum
  • Adressez-nous une copie du mail de confirmation de création de compte reçu et indiquez la date de votre premier dépôt ainsi que votre pseudo
  • Envoyez vos documents au bookmaker par mail ou par la poste pour valider définitivement votre compte
  • Adressez-nous un mail pour nous confirmer que vous avez bien crée le compte, déposé le montant minimum et adressé vos documents d'identité et RIB au bookmaker

Pour nous adresser votre demande de crédit de B$ selon la procédure décrite ci-dessus : bruno (at) betabondieu (dot) com
Vous recevrez vos B$ rapidement après vérification si vous avez scrupuleusement respecté la procédure et bien sûr cliqué sur les liens du bookmaker sur Betabondieu pour aller vous inscrire !

Bonne chance en argent réel ...

« Modifié: 11 mai 2012 à 20:35:52 par Betabondieu »

MikeShinoda

• Hero Member
  • People always leave
Si on s'est inscrit avant c'est trop tard , je suppose ... ??? ;D

Betabondieu

• Betabondieu
  • Hero Member
Bah il faut s'inscrire en passant par les liens sur Betabondieu et me le dire par mail.

MikeShinoda

• Hero Member
  • People always leave
Bah il faut s'inscrire en passant par les liens sur Betabondieu et me le dire par mail.

Ah moi je suis pas passé par le lien pour Betclic ... Donc c'est out !

adri75

• Jr. Member
  • **
Je l'ai fait franchement c'est trop cooooooool =p
En plus avec les B$ vous rachetez des freebets et vous jouez en argent réel à l'infini !! ^^

Seahawks

• Newbie
  • *
Bonjour,
Je me suis inscrit sur Bwin et fait un dépôt, puis envoyé un mail a Betabondieu. Presque 5 minutes après mon compte betabondieu a été crédité de 2000B$.
Grand Merci à vous et votre rapidité.
« Modifié: 21 février 2012 à 22:15:13 par jejebebe »